VDL Agrotech

VDL Agrotech (membre du VDL Groep) fabrique et fournit des équipements pour l’élevage intensif moderne, depuis plus de 50 ans. La gamme de produits comprend les systèmes d’alimentation et d’abreuvement, le traitement du fumier, les systèmes de chauffage, de refroidissement, de ventilation et de climatisation. VDL Agrotech est également spécialisé dans l’ingénierie et la fourniture de projets clé en main.

Spécialiste en ingénierie
Les projets d’ingénierie sont notre spécialité. VDL Agrotech conçoit, fournit et construit des projets clés en main complets dans le monde entier. De l’ingénierie détaillée jusqu’au montage complet de l’équipement livré. Tous les projets sont conçus en fonction des conditions climatiques locales pour répondre au mieux aux besoins du client. Le montage du projet est effectué sous la supervision d’un superviseur qualifié de VDL Agrotech, qui veille au bon montage et à l’installation des équipements livrés. Le superviseur travaille toujours avec un groupe local de techniciens pour assurer une installation correcte et forme une équipe de techniciens locaux pour la maintenance du matériel livré.

Accès direct aux installations de production
VDL Agrotech dispose d’un accès direct aux installations de production les plus modernes disponibles, où une grande partie des produits VDL Agrotech est en cours de fabrication. VDL Groep regroupe des sociétés spécialisées dans le travail des métaux mais également dans le moulage par injection de plastique ainsi que dans l’assemblage d’équipements. Les machines modernes à la pointe de la technologie garantissent un produit de haute qualité à un prix compétitif. Le fait de disposer des installations de production au sein de VDL Groep améliore le contrôle de la qualité et de la flexibilité.

Entrez en contact avec

Brian van Hooff

Directeur général

Envoyez-moi un courriel

VDL Agrotech

VDL Agrotech (member of the VDL Groep) manufactures and supplies equipment for the modern intensive livestock industry, for more than 50 years. The product range comprises feeding and drinking systems, manure treatment, heating, cooling, ventilation and climate control systems. VDL Agrotech is also specialized in engineering and supply of turnkey projects.

Specialist in engineering
Engineering projects is our specialty. VDL Agrotech designs, supplies and builds complete turnkey projects worldwide. From detailed engineering until complete erection of delivered equipment. All projects are designed in accordance with the local climatical circumstances to best meet the needs of the customer. The erection of the project is done under the supervision of a VDL Agrotech skilled supervisor, who takes care of correct erection and installation of delivered equipment. The supervisor always works together with a local group of technicians to ensure correct installation and train a local crew of technicians for maintenance of the delivered equipment.

Direct access to production facilities
VDL Agrotech has direct access to the most modern production facilities available, where a big part of the VDL Agrotech products are being manufactured. The VDL Groep includes companies specialized in metal working but also in plastic injection molding as well as assembly of equipment. The modern state of the art machines guarantee a high quality and competitively priced product. Having the production facilities within the VDL Groep enhances the important quality control and flexibility.

Get in contact

Brian van Hooff

Managing Director

Send me an email