MS Schippers

MS Schippers -Votre partenaire en produit d’hygiène
MS Schippers propose plus de 10 000 références de produits pour les professionnels de l’élevage (porcs, volailles et bovins). Les produits principaux sont des détergents, désinfectants, les solutions pour l’eau, les acides organiques, les asséchants mais aussi services liés au contrôle des nuisibles. La société est implantée dans 12 pays différents et travaille dans plus de 40 pays dans le monde. Dans les pays en dehors de l’Europe, MS Schippers collabore avec des revendeurs; nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenariats.

Notre objectif est d’avoir une exploitation argicole sans antibiotiques. L’Antibiorésistance est un problème majeur à l’échelle planétaire. Les chercheurs nous alertent qu’en 2050, si nous continuons ainsi, cela deviendra la première cause de mortalité au monde. C’est pourquoi, nous développons notre concept HyCare centré autour de l’hygiène.

HyCare – Méthode d’hygiène MS Schippers
Un éleveur de porcs breton, un éleveur de poulets espagnol ou un éleveur de vaches du Moyen-Orient, peu importe leurs différences, on tous le même objectif : une ferme saine et des animaux en pbonne santé.

C’est dans cette optique que HyCare a été développé. HyCare est une méthode de gestion de l’hygiène basée sur cinq piliers qui, de manière synergique, garantissent le plus haut niveau de biosécurité. Un éleveur qui travaille avec HyCare maximise l’hygiène dans sa ferme et augmente la résistance immunitaire de ses animaux. Il empêche l’introduction d’agents pathogènes, minimise les contaminations croisées et ne laisse donc pratiquement aucune chance aux bactéries. En bref, cela veut dire des animaux en bonne santé, une augmentation des revenus et une satisfaction au travail.

Entrez en contact avec

Stef Roijmans

Business Development Afrique

Envoyez-moi un courriel

MS Schippers

MS Schippers – partner in hygiene products
MS Schippers delivers more than 10.000 products for professional livestock farming (pigs, poultry and cattle). Most important products are cleaning and disinfectants, clean drinking water concepts, organic acids, hygiene / dry powders and pest control products. The company has 12 offices in different countries and they do business with in more than 40 countries all over the world. In countries outside Europe we do business with dealers. We are always searching for new partnerships.

The goal of MS Schippers is to farm without antibiotics. Antimicrobial resistance is a significant international healthcare problem. Researchers already warned that in 2050, it will be the leading cause of death across the globe. This is why we developed our hygiene method HyCare.

HyCare (hygiene method MS Schippers)
A Russian pig farmer, a Chinese broiler farmer or a Brazilian dairy farmer, despite their differences, they share the same ultimate objective: a healthy company in which disease is reduced to an absolute minimum.

In our own research and development centers we help livestock farmers across the globe achieve this, we developed HyCare: the hygiene management method that leads to the highest level of biosecurity. Livestock farmers who choose to adopt HyCare, maximise the hygiene within their company and with it, the health of their animals. They boost their immune systems, prevent the introduction of pathogens, minimise cross-contamination and virtually eradicate disease in their companies. This leads to healthier animals, increased returns and more job satisfaction.

Get in contact

Stef Roijmans

Business Development Africa

Send me an email