Marel Poultry

Une passion pour la transformation de la volaille
Marel Poultry est le principal fournisseur mondial de systèmes et de services de traitement de la volaille de pointe. Nous fabriquons et fournissons des solutions dédiées aux poulets de chair, poules pondeuses, géniteurs, dindes, canards et oies. En collaborant avec nos précieux clients, nous avons mis en œuvre d’innombrables projets réussis sur mesure partout dans le monde. Il en résulte la plus grande base installée au monde dans l’industrie.

Nous proposons une gamme de produits complète et fiable. Nous proposons des solutions semi-automatiques et entièrement automatisées pour la manipulation d’oiseaux vivants, le traitement primaire, le refroidissement, la découpe, le désossage, le découpage en portions, le calibrage et le dosage, ainsi que le traitement ultérieur. En outre, nous proposons diverses solutions de fin de ligne, telles que l’inspection par rayons X et le pesage et l’étiquetage automatiques. Marel Poultry est également capable de traiter les eaux usées pour les réutiliser dans les opérations de traitement plutôt que de les rejeter.

Les solutions logicielles et de surveillance ainsi que les produits de service et de formation complètent la gamme. Pendant des décennies, nous avons aidé les transformateurs de volaille du monde entier à ajouter le plus de valeur à leurs processus et à optimiser leurs opérations. «En tant que leader du marché et des technologies, nous apportons aux transformateurs de volailles des technologies fiables, efficaces et pérennes, respectueuses de l’individu, de la volaille et de la planète, d’une fiabilité inégalée», a déclaré Anton de Weerd, directeur général de Marel Poultry.

Entrez en contact avec

Marco de Bruijn

Directeur des ventes

Envoyez-moi un courriel

Marel Poultry

A Passion for Poultry Processing
Marel Poultry is the leading global provider of advanced poultry processing systems and services. We manufacture and supply dedicated solutions for broilers, layers, parent stock, turkeys, ducks and geese. Working together with our valued customers, we have implemented countless successful tailor-made projects all over the planet. This has resulted in the world’s largest installed base in the industry.

We offer the most complete, reliable and extensive product range in the industry. We offer semi- and fully automated solutions for live bird handling, primary processing, chilling, cut-up, deboning, portion cutting, grading & batching, and further processing. Furthermore we offer various end-of-line solutions, such as X-ray inspection and automatic weighing and labeling. Marel Poultry is also able to treat waste water to re-use it in processing operations, rather than discharging it.

Software & monitoring solutions and service & training products complete the supply range. For decades, we have supported poultry processors all over the world to add the most value to their processes and optimize their operations. “Being the market and technology leader, we bring poultry processors unmatched reliability, effective and future proof technologies with respect for people, poultry and planet,” says Anton de Weerd, Marel Poultry’s Managing Director.

Get in contact

Marco de Bruijn

Area Sales Manager

Send me an email