Jansen Poultry Equipment

Jansen Poultry Equipment a été créé en 1986 par M Albert Jansen lorsqu’il a développé le premier nid de ponte automatique. Aujourd’hui, la société compte plus de 130 employés et fournit des systèmes dans plus de 80 pays. En Octobre 2020 Jansen Poultry Equipment a été repris par le VDL Groep donc VDL Agrotech fait parti aussi. Nous développons et produisons des systèmes de volaille pour les éleveurs, les pondeuses et les poulets de chair. Tous nos systèmes sont construits dans nos usines aux Pays-Bas et en Pologne. Le fait de pouvoir contrôler le processus en interne garantit une qualité optimale, ce qui rend les systèmes très faciles pour les animaux. Tous les systèmes sont adaptés aux souhaits de l’entrepreneur et aux besoins des animaux.

La connaissance de la volaille et de la technologie au sein de l’entreprise est essentielle au développement de nouveaux produits. De même qu’est la coopération étroite avec les spécialistes de la volaille, les développeurs techniques, les établissements d’enseignement et les instituts de recherche. Nous pensons que l’homme, les animaux et l’environnement doivent être traités avec le plus grand respect. C’est la base de tous nos produits développés et fabriqués ainsi que de nos services. Nous sommes convaincus que les résultats de production optimaux sont inextricablement liés au comportement, aux habitudes et à la santé des animaux. La performance est définie par des animaux en bonne santé vivant dans des logements efficaces et de haute qualité. Des animaux en bonne santé performants de manière optimale donnent le retour sur investissement le plus élevé.

Nous développons et produisons des systèmes de volaille pour les éleveurs, les poulets de chair et les pondeuses. Cela inclut les systèmes d’élevage en pondeuses, les solutions de récolte pour les poulets de chair, les solutions de manipulation des œufs et les solutions de réduction des émissions. Le service et les conseils font partie intégrante de notre société. Des solutions clé en main sont possibles. Le bac d’alimentation anti-déversement breveté unique utilisé pour les poulets de chair assure un rapport de conversion optimal (FCR). Nos nids ont un système breveté d’expulsion. Et nos systèmes d’élevage entraînent les poulettes à exceller dans un système de volière. Nos solutions pour la réduction des émissions empêchent ou réduisent l’accumulation d’ammoniac et de poussière.

Entrez en contact avec

Ron de Zwarte

Directeur des ventes

Envoyez-moi un courriel

Jansen Poultry Equipment

Jansen Poultry Equipment was established in 1986 by Mr. Albert Jansen when he developed the first automatic laying nest. Nowadays the company has over 130 employees and delivers systems in over 80 countries. In October 2020 Jansen Poultry Equipment was acquired by the VDL Group, strengthening VDL’s position in the livestock industry together with VDL Agrotech. We develop and produce poultry system for breeders, layers and broilers. All our systems are built in our factories in The Netherlands and Poland. Being able to control the process in-house ensures the highest quality finish which makes the systems very animal friendly. All systems are tailor made to the wishes of the entrepreneur and the needs of the animals.

The knowledge of poultry and technology within the company is essential for developing new products. As is the close cooperation with poultry specialists, technical developers, educational institutions, and research institutions. We believe that humans, animals and the environment must be treated with the utmost respect. This is the base of all our developed and produced products, and services. We are convinced that optimal production results are inextricably tied to the behavior, habits and health of the animals. Performance is defined by healthy animals living in efficient and high-quality housing. Healthy animals performing optimally give the highest return on investment.

We develop and produce poultry systems for breeders, broilers and layers. This includes rearing systems for layers, harvesting solutions for broilers, egg handling solutions, and solutions for emission reduction. Service and advice are integral part of our company. Turnkey solutions are possible. The unique patented anti-spillage feed pan used for broilers ensures an optimal Feed Conversion Ratio (FCR). Our nests have a patented expel system. And our rearing systems train pullets to perform excellent in an aviary system. Our solutions for emission reduction either prevent or reduce the build-up of ammonia and fine dust.

Get in contact

Ron de Zwarte

Sales Manager

Send me an email